RCA innove en conversation client
Dans le cadre des journées CX organisées par e-marketing.fr et relationclientmag.fr, qui se sont déroulées les jeudi 10 et vendredi 11 décembre 2020, Xavier TROMAS et Barbara DEROUET, tous les deux Responsables du Service Client RCA ont pu présenter l’organisation et le fonctionnement de leur équipe.
En effet, le Service Client de RCA a su évoluer et se transformer au fil des années. Plateforme d’adoption digitale, hybridation des missions : RCA innove en conversation client. Afin d’optimiser la satisfaction client, RCA a misé sur l’expérience collaborateur. Grâce à la création d’une plateforme d’adoption digitale (DAP) destinée aux réponses de niveau 1 et l’élaboration d’un parcours collaborateur, les conseillers peuvent se focaliser sur les demandes à valeur ajoutée. Un programme spécifique de montée en compétences permettant de valoriser leur expertise en interne et en externe a été imaginé.
👉🏻 Retrouvez leurs témoignages ici : https://vimeo.com/489452583